samedi 17 décembre 2011

If you going...

... To San Francisco, comme disait l'autre.

L'autre fois, en regardant mes photos des vacances je suis tombé sur celle-là :
Alors les plus geek diront "Han mais c'est la même que Bettyeu."
Non c'est pas la même, d’ailleurs j'en ai une deuxième autrement cadrée :
 C'est juste qu'on a vu le même mec le même jour (ou qu'il est là tout le temps, qui sait, il est peut-être payé par l'office de tourisme ..)

Bref j'ai fait un petit rapprochement Jesus > Noël > vacances > photos de touristes japonais

Alors voilà, faute de poster des dessins, je vais faire une petite série de photos souvenirs  (histoire de se souvenir comment on était bien avant, au chaud).

Alors pour les 3 personnes qui passent encore par là, vous allez vous bouffer de l'album photo !!
Bwahahaha !!!! (rire diaboliquement diabolique)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire